Events
07/09/2015 - BioSynSys 2015 : 1er colloque du GDR 'Biologie de Synthèse et des Systèmes'

À l’occasion du colloque du GDR BioSynSys, le Dr. Cécile Persillon, responsable scientifique chez Protéus, a été invité par les organisateurs à présenter un des plus récents succès obtenus par Protéus en chimie biocatalytique.
La conférence de Cécile Persillon se tiendra le matin du 8 septembre 2015 dans le cadre de la session « Ingénierie des protéines et des biocatalyseurs ».

Le colloque du GDR BioSynSys: La Biologie de synthèse et la Biologie des systèmes regroupent différents thèmes et outils développés depuis déjà une trentaine d'années. L'intérêt actuel autour de ces deux disciplines vient du fait qu'ils mettent l'accent sur une vue multidisciplinaire de la biologie, en interaction constante avec d'autres disciplines scientifiques (chimie, informatique, mathématiques et physique). Le GDR 3699 "BioSynSys" créé le 1er Janvier 2015 est un lieu privilégié d'échanges entre toutes les équipes françaises travaillant dans ces domaines.

Pour rencontrer PROTEUS à l’occasion du colloque, appelez le 04 66 70 64 64 ou envoyez un message à cpersillon@proteus.fr.
Pour plus d’information sur Protéus
Pour s’inscrire au congrès : http://biosynsys2015.sciencesconf.org/

Document :
- 150605biosynsysv3.pdf